Soyez les bienvenus!

2 secrtairesLes secrétaires des paroisses catholiques d'Onex et du Petit-Lancy, Janine Favey et Béatrice Malin sont heureuses de vous accueillir et de répondre à vos questions aux horaires d'ouverture du secrétariat.

Prochainement sur notre Unité Pastorale

• A partir de lundi 13 septembre, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les messes du dimanche dans les églises (vaccination ou test pcr négatif). Une messe sans pass sera célébrée à 11h le dimanche dans la salle du Christ-Roi (traçage, distance et masque)
    • Les messes en semaines sont accessibles sans pass covid, avec le masque, la distance et le traçage.
  • Dimanche 28 novembre: marché de Noël dans la salle paroissiale du Christ-Roi.  La messe sans pass aura lieu à 11h dans la salle de Saint-Martin.

• Jusqu'au 30 novembre, donnez votre avis sur votre Eglise, participez au synode. (voir ci dessous)

• Dimanche 19 décembre à 17h concert de Noël des Amis de la Musique à Saint-Martin, venez chanter les chants de Noël, entrainés par le choeur des enfants de la catéchèse.
  • L'équipe pastorale vous propose  toujours le  geste de solidarité avec les plus démunis de notre UP. Téléchargez les infos ici.

TSM10

La Chronique Tour Saint-Marc no10 est disponible sur la  page Saint-Marc

Marche de lavent 2021 flyer

Synode pour une église Synodale, donnez votre avis, plus d'infos en cliquant sur l'image.

• synode questions