Les horaires des messes pour les trois paroisses sont les suivants:

(Vous pouvez également retrouver les messes  pour chaque paroisse sous l'onglet UP Plateau: les paroisses).

Attention pass sanitaire obligatoire pour les messes du dimanche dans les églises. Une messe sans pass aura lieu dans la salle paroissiale du Christ-Roi à 11h le dimanche. Les messes en semaine ne sont pas concernées par le pass. Masque, traçage et distance uniquement.

Attention, les dimanches 21 et 28 novembre, la messe sans pass a lieu à 11h à Saint-Martin.

Messes animée par la chorale

Pour savoir quelle messe du week-end est animée par la chorale, nous vous invitons à vous référer à l'écho plateau de la semaine précédente téléchargeable ici.

Messes en famille et messes des jeunes

Un certain nombre de messes sont prévues spécialement pour les familles. Vous pourrez prochainement trouver les dates pour toute l'année 2021-22 ici.